samedi 13 décembre 2014

Si toi aussi tu fais des achats débiles à 3h du mat'

Salut !

Aujourd'hui j'ai envie de faire un article coup de gueule ! Ouais ouais ! mais un article coup de gueule contre moi et mes achats compulsifs !


Je m'adresse aux shopping addicts : Rassurez-moi ça vous arrive aussi de passer des commandes à 2 heures du mat' sans réfléchir ?
Depuis que j'ai un nouveau job ce genre de folies nocturnes m'arrivent bien trop souvent. Du coup je me retrouve avec des fringues que je ne peux pas retourner soit parce que j'ai pas le temps, soit parce que j'ai mal lu les conditions de retour. Voici quelques exemples :

Chez Suiteblanco :  
Un soir de pluie, à un moment où je n'avais plus toute ma tête, surement à cause d'une hypoglycémie ou parce qu'il était 4h du mat' ou les 2, j' y ai passé une commande à plus de 80€. Je ne sais pas pourquoi je garde cette manie d'acheter des jeans sur internet alors que je suis entre deux tailles et du coup je dois commander un 36 et un 38 pour chaque jean. Et donc, je me retrouve avec des articles en double. Ca n'aurait pas été un problème si mes yeux ne m'avaient pas joué des tours. Je ne sais pas ce qu'ils ont lu ce soir là, mais apparemment ils avaient noté que les retours étaient gratuits. Mais en fait quenéni, chez Suiteblanco (marque espagnole) non seulement les retours ne sont pas gratuits et en plus il faut les envoyer en recommandé avec suivi en Espagne !!!  Comme dirait Mère-grand "dans le cul la balayette !" Soit dit en passant je ne recommanderai plus jamais chez eux.

Chez H&M :
Il y a deux jours sur le site il y avait -40% sur les pulls. Chic ! je m'en vais commander les deux pulls que j'avais repérés. Cette nuit là, mes doigts n'étaient pas très bien réveillés et ont commandé des articles en double et dans la même taille s'il vous plait ! Et pour couronner le tout, mes yeux -encore ces satanés yeux- n'ont pas vu le code promo pour la livraison gratuite (qui pourtant est bien visible sur la page d'accueil du site) et m'ont donc fait choisir la livraison en colissimo à je ne sais pas combien d'euros alors qu'à la base je voulais me faire livrer dans un relais colis pour moins cher. Bref, je vais me retrouver avec 3 pulls qui me serviront à rien et des frais de retour à payer (95 centimes). Vous me direz mais "t'as pas remarqué que l'addition était plus élevée que si tu les avais achetés sans la promo?", ben je vous répondrais que non, la partie calculatrice de mon cerveau s'est arrêté depuis 2002.

Dernière connerie en date qui n'est pas un achat mais une envie compulsive de 2 heures du mat' et c'est ce qui m'a donné envie d'écrire ce post. J'avais des lunettes dont j'aimais bien la forme mais pas la couleur (oui je parle d'elles au passé car suite à ça elles ont décédé). J'ai donc acheté de la bombe de peinture noir pour surface en plastique car j'ai eu la merveilleuse idée de les teindre en noir. Au lieu, d'attendre de le faire à la lumière du jour, j'ai décidé de faire ça en rentrant de soirée avec une lumière tamisée et mes chats pas loin. Je vous laisse imaginer le résultat. Aujourd'hui je me retrouve avec des lunettes pleines de poils de chats collés dessus, avec des endroits où il y a trop de peinture d'autres où il y en a pas, la peinture est super collante donc impossible de les porter et surtout elles ne ressemblent plus à des lunettes car la surface des montures n'est plus lisse et on voit très bien que je les ai repeintes !

Voilà, voilà, vous remarquerez que c'est jamais vraiment de ma faute entre mes yeux, mes doigts qui déconnent et mes chats qui m'attaquent j'ai de super bonnes excuses ;p
Si un psy passe dans le coin, je veux bien prendre rdv avec lui.
En attendant, je vais aller dormir.

XoXo

1 commentaire:

  1. Va pour les achats compulsifs mais à 7h du mat pour les ventes privées haha!
    Je reste sur la page en actualisant sans cesse pour ne manquer aucun produit mdr VDM x)

    Passe me visiter :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer